Voyage à LONDRES – Mai 2022

Journée 1: La journée s’achève et déjà de nombreuses visites. Les élèves ont remonté la Tamise et ont pu admirer les principaux monuments depuis le fleuve.
Passage devant 10 Downing Street sans apercevoir Boris Johnson…
Arrêt à Trafalgar Square, puis visite de l’Imperial War Museum.
Fin de journée, tout le monde a rejoint et pu découvrir les familles accueillantes.

Deuxième jour: découverte de Camden Town. Les élèves ont adoré ! Puis déjeuner sur Primrose Hill écourté par la pluie. La journée se clôture avec le British Museum.

Visite de Camden Town le matin, réflexion sur le street art. Visite des différents marchés, puis marche vers primrose Hill pour le déjeuner qui offre une vue imprenable sur Londres !
La journée s’est poursuivie par le British Museum, avant de se diriger vers Leicester Square quartier des comédies musicales, visite du mms world et direction Piccadilly Circus et ses grands écrans puis Régent street. Conclusion par la découverte de Covent Garden en temps libre ! 😀
​une journée extrêmement chargée !

Jour 3… Déjà le dernier jour : découverte de St. Paul’s Cathedral à pied, puis traversée de la Tamise par le Millenium Bridge. Arrivée au Globe theatre de Shakespeare. Présentation des spécificités du lieu, atelier théâtre.
Pique-nique devant la Tate Modern, avec un petit groupe qui jouait ! Puis grande marche de jusqu’à buckingham Palace en passant par BigBen, Westminster Abbey, St James Park. Superbe journée partagée !